top of page

Wine&Dine C'est la fête!


Et 2018 commence fort avec un repas de fête.... et sans la famille (le rêve quoi ;) ), avec un repas goûtu et bon comme en famille (ben oui, c'est toujours meilleur à la maison!), le tout préparé par Bruno Magic Marty qui monte la barre un peu plus haut.


Côté assiette : apéro surprise, poireaux sauce gribiche, aiguillettes de canard accompagnées d’une savoureuse purée de topinambours et carottes braisées (tous les légumes viennent du Au Bon Jardinet), petite assiette de fromage ( de chez Loiseau) et pour finir... la fameuse galette des rois avec une pâte feuilletée maison ! Et ça, rien que ça, c’est exceptionnel ! Ce sera plus qu’un repas, ce sera une expérience ! (Oui, oui, en 2018, je suis la même, j’ai gardé mon sens de la mesure et mon enthousiasme ! )

Côté vin : on peut faire confiance à Bruno, 4 grandes appellations dont un champagne. Pour ceux qui aiment jouer, il y aura des questions sur les vins... et pour les autres, comme moi, vous pourrez tout simplement déguster les vins et les mets et profiter de la bonne compagnie de vos voisins de table! Oooh que ça va être bien !


Pour vous remettre dans l’ambiance voici les photos du Wine&Dine du 28/11/2017, celui de novembre 2017 !


bottom of page